Livraison gratuite au Canada pour toute commande de 50 $ ou plus avant taxes

Politiques du magasin

Confidentialité

Nous considérons tout renseignement sur vous et votre commande comme étant confidentiel. Votre droit à la vie privée est essentiel pour nous et nous ne divulguerons pas vos informations personnelles à des tierces parties.

Vertpassion.ca requiert les informations suivantes pour traiter votre commande:

  • Prénom et nom
  • Adresse de facturation et de livraison
  • Adresse courriel
  • Numéro de téléphone

Vous aurez besoin de saisir l’information de votre carte de crédit (numéro, date d’expiration & CVV) pour payer votre commande. Ceci dit, nous ne conservons pas cette information dans nos serveurs.

Si vous avez des questions à propos de notre politique de confidentialité, n’hésitez pas à nous contacter.

Paiement

Tous les prix dans ce site sont publiés en dollars canadiens (CAD).

Vous pouvez payer avec votre carte de crédit Visa, Mastercard, Amex et Paypal. Toutes les transactions sont complètement sécuritaires.

Ramassage Local

Pour les clients locaux qui veulent venir chercher leur commande à nos bureaux de Waterloo, Québec, veuillez communiquer avec nous pour faire des arrangements.

Nous suivons des procédures spécifiques (COVID) pour vous fournir un ramassage sécuritaire.

Livraison

Les commandes sont expédiées dans les 2 – 3 jours suivant la réception de votre commande.

Tous les thés et tisanes sont emballés dans des sacs refermables.

Nous n’exigeons pas de signature pour la réception de nos envois.

Veuillez noter que tous les transporteurs sont affectés par des procédures COVID et que les livraisons peuvent être retardées.

Livraison au Canada

Toutes les commandes au Canada sont expédiées utilisant un service avec repérage. Pour notre livraison standard, nous choisissons parmi Postes Canada (colis accélérés) et les services terrestres de UPS, Purolator, Canpar, Fedex, Dicom et autres.

  • Livraison gratuite pour les commandes > $50

La livraison est gratuite pour les commandes de $50 ou plus (avant taxes, quand applicable) n’importe où au Canada.

  • Livraison standard pour les commandes < $50

Nous offrons des taux* forfaitaires de livraison intéressants au Canada ($11, $14, ou $18 (taxes incluses)) selon votre adresse de livraison.

Les délais typiques de livraison (sans garantie) sont:

Québec & Ontario                                   3 – 5 jours

Le Canada atlantique                             4 – 7 jours

Les Prairies et l’Ouest du Canada        6 – 8 jours

  • Choisissez votre service de livraison

Pour un service de livraison plus rapide, nous vous offrons quelques choix de plus, comme le service Xpresspost de Postes Canada et une ou deux options de courrier.

Livraison aux États-Unis

Toutes les commandes à destination des Étas-Unis sont expédiées utilisant un service avec repérage. Pour notre Livraison Standard, nous choisissons parmi Postes Canada (Paquet avec repérage) et les services terrestres de UPS, Fedex et autres.

  • Livraison Standard

Nous offrons un taux* forfaitaire intéressant de $18 (aucune taxe ne s’applique). Les délais de livraison typiques (sans garanties) sont entre 7 – 12 jours dépendant de votre adresse de livraison.

  • Choisissez votre service de livraison

Pour un service de livraison plus rapide, nous vous offrons quelques choix de plus, comme le service Xpresspost de Postes Canada et une option de courrier.

Nous expédions à partir de notre site au Québec. Nos frais de livraison aux États-Unis n’incluent pas les frais de douane, ni les frais de dédouanement. Le client est responsable de payer pour ces frais. Typiquement, les commandes de thé sont en bas de la limite nécessaire pour exiger des frais de douane et dédouanement, mais les politiques varient par transporteur et changent fréquemment.

En cas de doute, choisissez les services postaux de Postes Canada. La plupart des commandes seront sous le seuil minimum requis pour payer des frais de douane ou dédouanement.

*Les frais de Livraison Standard (au Canada et aux États-Unis) peuvent changer sans préavis.

Livraison partout au monde

Oui, vous pouvez commander nos thés à partir de n’importe où dans le monde. Voici les options disponibles.

  • Petit Paquet International – Surface

Les commandes envoyées par Postes Canada utilisant ce service ne sont pas assurées ou repérables. Ce service est le plus lent, mais les taux sont très raisonnables.

  • Petit Paquet International – Air

Les commandes envoyées par Postes Canada utilisant ce service aérien ne sont pas assurées ou repérables, mais c’est plus rapide que par surface.

  • Paquet avec repérage – International

Les commandes envoyées par Postes Canada utilisant ce service aérien sont repérables. Les délais de livraison sont comparables à ceux des Petits Paquets – Air.

  • Choisissez votre service de livraison

Vous aurez l’option d’un service de courrier, comme DHL, UPS, Fedex, Aramex ou autre. Tous offrent un service avec repérage et sont plus rapides que les offres citées plus haut.

Nous expédions à partir de notre site au Québec. Nos frais de livraison mondiale n’incluent pas les frais de douane, ni les frais de dédouanement. Le client est responsable de payer pour ces frais. Typiquement, les commandes de thé sont en bas de la limite nécessaire pour exiger des frais de douane et dédouanement, mais les politiques varient par pays et transporteur et changent fréquemment.

En cas de doute, choisissez les services postaux de Postes Canada. La plupart des commandes seront sous le seuil minimum requis pour payer des frais de douane ou dédouanement.

Autres politiques de livraison

Si vous nous donnez une adresse de livraison avec boîte postale, nous utiliserons les services de Postes Canada pour livrer votre commande.

Retours & Échanges

Retours Standard (Canada & É-U seulement)

Nous acceptons des retours pour des produits non-endommagés, non-ouverts et scellés à l’intérieur des 30 jours suivant la date de l’achat. Vous êtes responsable de payer les frais d’envoi de retour à nos bureaux.

Nous vous créditerons le montant de la commande (sauf les frais de livraison) à l’achat d’un produit différent.

Livraisons endommagées et perdues (Canada & É-U seulement)

Si votre commande a été endommagée ou s’est perdue en cours de route, nous acceptons les réclamations à l’intérieur des 15 jours suivant votre date d’achat. SVP envoyez-nous une photo de votre colis endommagé dès que possible à info@vertpassion.ca.

Nous paierons pour le retour de votre colis (en cas de dommage) et réexpédierons votre commande à nouveau.

Notre adresse pour le retour de commandes

Veuillez nous retourner votre colis avec la poste à:

Vertpassion.CA

Huckel & Fidalgo Inc.

BP 2077

Waterloo (Québec) J0E 2N0

Aucun Remboursement

Bien que nous offrions un service d’échange de commande et que nous vous réexpédions votre commande si elle a été perdue ou endommagée, une fois que la commande est reçue par Vertpassion.CA, elle est non-remboursable.